I have a problem uploading photos

I apologize guys, I just realized that all the photos I had uploaded disappeared, I don’t understand why it doesn’t works anymore because it was working when I uploaded every blogpost. I am trying to fix it, I am sorry.



 

Je m’excuse, je viens de réaliser toutes les photos que j’avais téléchargé ont disparues, je e comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus puisque elles y étaient toutes quand j’ai posté chaque blogpost. Je cherche un moyen de régler ce problème.

Laisser un commentaire

